PANORAMA
Paris - Livry Gargan (93)
Rentabilité locative :
de 3,76% à 4,06% *

Moyenne de prix :
De 182 000 € à 254 000 € TTC

Livraison prévisionnelle :
2T 2021

* Rentabilité locative brute. Informations et photos non contractuelles.
Un cadre naturel à seulement 12km de Paris

L'investissement en quelques points







Située à 12km de Paris et aux portes du pôle économique de Marne-la-Vallée, Livry-Gargan profite d'une situation stratégique au coeur des zones d'activités de l'est parisien.

Les habitants de la ville bénéficieront du développement de plusieurs projets de transports tel que le prolongement du T4 et l'arrivée du TZen 3 à l'horizon 2022. La proximité de Paris et des grands axes routiers, comme l'A3, facilite l'accès aux grands pôles d'activités.

La commune est dotée d'un vaste patrimoine paysager, architectural et historique : l'église Notre-Dame, le lac de Sévigné et le cèdre du Liban (emblème de la ville) en sont quelques exemples.

Dans un cadre naturel,
"Panorama" propose 45 appartements du T1 au T4.

Des appartements lumineux et confortables



Adresse du programme :

24-30 boulevard Maurice Berteaux
93190 Livry Gargan
"Panorama" bénéficie d'une situation privilégiée, à proximité de nombreux services et commerces :
- Face à la crèche,
- Maternelle à 300m,
- Station du tramway T4 à 400m,
- Nord-est de Paris à 11km en voiture,
- N3 à 100m et N370 à 400m...


Les résidents pourront disposer d'une offre culturelle riche et variée à travers les différentes infrastructures de la ville : cinéma, musée, centre culturel, conservatoire et médiathèque.

Entourée par 3 parcs,
la résidence propose des appartements lumineux et confortables.

Les séjours s'ouvrent sur des balcons, des terrasses et des jardins privatifs en rez-de-chaussée.

Le programme offre des prestations de qualité :
• Résidence clôturée avec accès sécurisés (digicode, badge de proximité);
• Système interphone et pré-câblé pour visiophone situé à l'entrée de chaque hall intérieur;
• Équipements salles de bain/salles d'eau : radiateur sèche-serviettes, meuble vasque, miroir et applique lumineuse;
• Parking sous-sol;
• Locaux vélos en rez-de-chaussée et local deux roues en sous-sol...

Le promoteur






Fondé à Poitiers en 1993, le Groupe Pierreval a développé son activité et son expertise dans tous les domaines de l'immobilier : de la construction de logements neufs à la gestion locative, en passant par la vente de terrains à bâtir, la transaction immobilière et la location.

Soucieux de garantir à ses clients confort de vie et sérénité, le Groupe intègre, dès la conception de programmes immobiliers, des équipements et des techniques dépassant les performances réglementaires attendues.

Pierreval compte plus de 290 collaboratrices et collaborateurs répartis sur 11 sites en France. Leur expérience et leur professionnalisme permettent à la société de consolider son image partout en France et sur tous les marchés.
Votre agence :

LJ Immobilier
7, Place Jeanne D'arc
79250 NUEIL LES AUBIERS
05 49 74 65 50
www.lj-c.fr

Le gestionnaire






Depuis 1972, FONCIA se définit comme le Leader de la gestion (locative et gestion de copropriété) et de la transaction immobilière en France. Le groupe est également acteur dans l'immobilier d'entreprise et la gestion de SCPI.

Premier gestionnaire de biens locatifs en France pour les biens d'habitation, Foncia s'engage vis-à-vis des propriétaires en terme de rigueur, de responsabilité, de sécurité, d'efficacité et de simplicité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Tout placement ou investissement immobilier comporte une part de risque tenant, notamment, aux contraintes et délais de réalisation de l'ouvrage, à la modification de l'environnement juridique et/ou fiscal de l'opération ainsi qu'à l'évolution du marché immobilier. Les simulations et projections de rentabilité de l'investissement présenté n'ont pas de caractère contractuel. Les garanties de loyers et de gestion sont apportées uniquement par le gestionnaire et relèvent de sa responsabilité. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.