Notre organisation

SÉLÉCTION PRODUITS

DÉVELOPPEMENT Nos responsables de développement produits sont en charge de proposer les opérations à étudier.
ÉTUDE DE MARCHÉ Une équipe de chargés d’études analyse les programmes afin d’affiner les projets et d’émettre des préconisations.
MONTAGE Une fois l’opération approuvée en comité, les chargés de programmes éditent le dossier commercial et le mettent en ligne sur l’espace partenaire.
SUIVI DES STOCKS Les chargés des stocks gèrent le suivi des options, pré-réservations et réservations.

 

COMMERCIALISATION

SERVCE COMMUNICATION Une équipe de spécialistes imagine et conçoit les supports de communication, véritables outils d’aide à la commercialisation.
SERVICE COMMERCIAL L’objectif commun étant la satisfaction de votre client, notre équipe commerciale joue un rôle prépondérant dans l’accompagnement de vos prescriptions immobilières.

 

ACTE

ADMINISTRATION DES VENTES Un back office assure le suivi rigoureux des acquisitions. Véritable chef d’orchestre, de la signature du contrat de réservation jusqu’à l’acte authentique,
il veille au bon déroulement des opérations.

 

SUIVI DES ACQUISITIONS

RELATION CLIENTS Le service vous accompagne sur le suivi client dès la signature chez le notaire et ce durant toute la durée de détention de leur patrimoine immobilier.


  • AVERTISSEMENT IMPORTANT : Izimmo s’engage à mettre en œuvre les moyens propres à permettre à l’acquéreur de réaliser son objectif mais ne peut toutefois garantir la part de risque que comporte tout placement ou investissement immobilier, tenant notamment aux contraintes et délais de réalisation de l'ouvrage, à la modification de l'environnement juridique et/ou fiscal de l'opération ainsi qu'à l'évolution du marché immobilier. A ce titre, une perte en capital ne peut être exclue. Les simulations et projections de rentabilité de l'investissement présentées n'ont donc pas de caractère contractuel mais constituent de simples éléments d'informations en fonction des éléments disponibles au jour de l'étude. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Assurez-vous toujours que vos capacités actuelles et futures de financement vous permettent de faire face au remboursement de vos emprunts en cas de défaillance ou de carence de votre locataire. Dans le cadre du dispositif fiscal présenté, nous rappelons que le non-respect des engagements de location liés à l’investissement entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.